Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vol du bourdon
Le vol du bourdon
Publicité
Archives
19 décembre 2009

Départ en trekking botanique au Roudouhir

En général, je tiens un journal de mes trekkings.
Celui-ci est déjà ancien, mais c'est mon meilleur souvenir: six mois passés au Roudouhir, pour réaliser très sérieusement la collecte d'échantillons botaniques de cette région méconnue. J'ai tenu un carnet, de semaine en semaine, en consignant non seulement les découvertes, mais aussi les rencontres avec les autochtones. à chacune de mes visites sur le blog, je vous mettrai une nouvelle page, en recopiant ce que j'y ai écrit, car c'est souvent illisible.
Tiens: je paye un coup à celui/celle qui trouvera où se trouve le Roudouhir? (Copains et copines s'abstenir, c'est trop facile!).


CCF19122009_00000

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici peut etre un des premiers commentaires de ton blog...Juste pour dire a quel point ce que tu as fait est beau. Je te souhaite pleins de nouveaux voyages, pleins de nouveaux cahiers. De la joie dans tout ce que tu fais et du bonheur plein les yeux et le coeur.<br /> Je te porte dans mon coeur. Bisous la vie. Flo
Publicité